Chargement Évènements

TROUBADOURS TOUT-TERRAIN

Mercredi le 17 août : 21h00


Inclus pour ceux et celles qui dorment au Sea Shack. N'oubliez pas de nous contacter par téléphone ou courriel pour réserver vos places en hébergement ou camping.

Deux musiciens de rue, Margaret Tracteur de Québec, et Bosko Baker de Nashville, qui réside maintenant à Québec, joignent leurs forces pour présenter un spectacle alliant les compositions de chacun à des classiques de la folk et du swing américains revisités. En formule duo guitare/banjo, ils ont pour objectif de vous faire lever de vos chaises pour ne jamais vous rasseoir. Au menu : ragtime, honky tonk, swing et blues en faisant un petit détour du côté du bluegrass.

 

BOSKO BAKER

Musicien de rue un jour… musicien de rue toujours! En marge des spectacles et des festivals auxquels il participe, Baker se retrouve dans son élément à l’endroit où se sont forgées ses aptitudes musicales, dans la rue. Originaire du Midwest américain, ayant ensuite élu domicile à Nashville, visitant de temps en autres la Nouvelle-Orléans et atterrissant finalement au Québec, Bosko Baker a performé dans la rue de long en large du continent. Du Mexique au Canada, l’artiste entremêle savamment des chansons tenant de la tradition de la folk américaine et son matériel original à l’écriture adroitement ficelée. Son amour pour la musique et le spectacle se communique par le sourire contagieux qu’il ne peut s’empêcher d’aborder.

MARGARET TRACTEUR

Forte de quelques milliers de kilomètres d’autostop et de plusieurs années de musique de rue, armée de son banjo, d’un gazou et d’une tambourine, Margaret Tracteur mélange les ingrédients fondamentaux du folklore américain à une bonne dose de liberté avec une touche d’humour. Se côtoient bluegrass, swing, yodle et chanson québécoise.

 FACEBOOK YOUTUBE

Tu seras présent? Fais-le savoir juste ICI
18 ans et plus.
inclus dans le prix de l’hébergement ou du droit d’accès journalier