Nuitée Autonome


Pour les amoureux de la mer festifs

Qu’est-ce qu’une nuitée autonome? C’est bien simple, cet accès au Sea Shack vous propose d’accéder au site et à toutes ses commodités et festivités. Cependant vous seul être responsable de la façon de s’héberger. Plusieurs choix s’offre à vous:

Le plus populaire: le camping sauvage sur la plage du Sea Shack!

Une plage sauvage s’offre à vous pour une expérience de camping rustique dans un emplacement magique. Vous serez les premiers spectateurs des levers et couchers de soleil dans la mer ainsi que les apparitions de baleines.

Les autres choix: tu dors à la belle étoile, tu dors dans un véhicule approprié, tu dors dans ton hamac sous notre palpa de plage, tu dors pas…

Bref, cet accès vous donne droit de dormir/accéder au Sea Shack de 15h à 9h le lendemain matin.

Les festifs qui choisissent cet accès au Sea Shack ont accès à tous les événements du TIKI BAR, aux blocs sanitaires, à la plage et à la Cantine Festive Barbe Rousse.

NOTE IMPORTANTE (COVID-19)

Dû à la situation sanitaire actuelle, la cuisine commune ne sera pas accessible pour la saison 2020.  Vous devrez prévoir le matériel nécessaire afin de conserver votre nourriture et aussi les équipements adéquats pour cuisiner.  Nous mettrons à votre disposition des lavabos extérieurs pour laver votre vaisselle.  Un abri-chapiteau à aire ouverte sera aménagé pour le campeurs.  Également, le tiki-bar sera uniquement ouvert en journée, soit de midi à 21h.  La cantine Barberousse sera quant à elle ouverte et proposera des menus du jour spéciaux en plus d’offrir déjeuners, diners et soupers.

NOMBRE MINIMUM DE NUITS (COVID-19)

Afin de vous protéger et de protéger nos employé-e-s, nous avons pris la décision de réduire l’achalandage global du site pour la saison 2020 (diminution de plus de 50 % de la capacité totale du site). Dans le but de respecter les normes sanitaires en vigueur, nous avons fixés des séjours minimums de 2 jours (arrivée le dimanche, lundi, mardi ou mercredi) et 3 jours (arrivée le jeudi ou vendredi) en nuitée autonome et de 3 jours (arrivée le dimanche, lundi ou mardi) et 4 jours (arrivée le mercredi, jeudi ou vendredi) en chalets. Cela nous permettra de diminuer le nombre d’arrivées et départs journaliers afin que notre équipe réduite d’employé-e-s soit en mesure de vous accueillir de façon conviviale et sécuritaire.

IMPORTANT: Les roulottes, tentes-roulottes et les gros VR ne sont pas acceptés. Seul les petits VR style westfalia ou petit camion sont acceptés (maximum 21 pieds).  Ne jamais descendre en bas sur le bord de la mer avec des gros véhicules, vous risquez d’y être pris dû à la configuration plutôt anarchique du stationnement. Merci de respecter cela.

Les prix indiqués incluent les taxes.

*L’accès au Tiki Bar est réservé aux 18 ans et +.