Nuitée Autonome


Pour les amoureux de la mer festifs

Qu’est-ce qu’une nuitée autonome? C’est bien simple, cet accès au Sea Shack vous propose d’accéder au site et à toutes ses commodités et festivités. Cependant vous seul être responsable de la façon de s’héberger. Plusieurs choix s’offre à vous:

Le plus populaire: le camping sauvage sur la plage du Sea Shack!

Une plage sauvage s’offre à vous pour une expérience de camping rustique dans un emplacement magique. Vous serez les premiers spectateurs des levers et couchers de soleil dans la mer ainsi que les apparitions de baleines.

Les autres choix: tu dors à la belle étoile, tu dors dans un véhicule approprié, tu dors dans ton hamac sous notre palpa de plage, tu dors pas…

Bref, cet accès vous donne droit de dormir/accéder au Sea Shack de 15h à 11h le lendemain matin.

Les festifs qui choisissent cet accès au Sea Shack ont accès à tous les événements du TIKI BAR, aux blocs sanitaires, à la grande cuisine commune, à la plage, à la Cantine Festive Barbe Rousse (selon la saison).

IMPORTANT: Les roulottes, tentes-roulottes et les gros VR ne sont pas acceptés en haute-saison. Seul les petits VR style westfalia ou petit camion sont acceptés. En dehors de la haute-saison, nous pouvons accepter quelques VR plus gros, roulottes ou tentes-roulottes, mais vous devez le mentionner lors de votre réservation afin de nous aider à gérer l’espace disponible.

IMPORTANT: Ne jamais descendre en bas sur le bord de la mer avec des gros véhicules, vous risquez d’y être pris dû à la configuration plutôt anarchique du stationnement. Merci de respecter cela.

Les prix indiqués incluent les taxes.

*L’accès au Tiki Bar est réservé aux 18 ans et +.