Hébergements

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Auberge Festive Sea Shack ouvrira officiellement ses portes le 11 juin 2021 jusqu’au 25 septembre inclusivement.

***Plusieurs modifications ont du être apportées afin de respecter les normes sanitaires créées par la crise du COVID-19. Merci d’en prendre connaissance avant d’effectuer une réservation.

NOTE IMPORTANTE

Due à la situation sanitaire actuelle, la cuisine commune ne sera pas accessible pour la saison 2021. Vous devrez prévoir le matériel nécessaire afin de conserver votre nourriture et aussi les équipements adéquats pour cuisiner. Nous mettrons à votre disposition des lavabos extérieurs pour laver votre vaisselle.  Un abri à aire ouverte a été aménagé pour les campeurs. Le Tiki Bar sera ouvert de midi à 1h00 et la Cantine Barberousse sera quant à elle ouverte et proposera des menus déjeuners, dîners et soupers.

DURÉE MINIMALE DES SÉJOURS

La durée minimale des séjours sera dorénavant de deux (2) nuits pour les séjours en autonomie (camping, vanlife, etc.), de deux (2) ou trois (3) nuits pour les séjours en chalet et de sept (7) nuits pour les séjours en maison privée. Il s’agit en fait de dates d’arrivée et de départ fixes qui sont détaillées dans la fiche de chaque type d’hébergement.

CAPACITÉ MAXIMALE DES HÉBERGEMENTS

La capacité maximale d’accueil varie selon le type d’hébergement (2 à 6 adultes). Toutes les personnes incluent dans une réservation doivent vivre à un maximum de 2 adresses différentes (2 domiciles) et être capable de le prouver si nécessaire.

HEURE D’ARRIVÉE ET HEURE DE DÉPART

Afin de nous permettre d’offrir des hébergements propres, voici les heures d’arrivée et de départ. L’heure d’arrivée pour les séjours en autonomie est fixée à 15h00, et celle des chalets et/ou maison est fixée à 17h00. Pour tous les types de séjour, vous devrez avoir libéré l’espace occupé pour 9h00 la journée de votre départ. L’heure de départ du site est quant à elle fixée à 11h00 pour tous les types de séjour.

PAIEMENT DU SÉJOUR

Tous les paiements, peu importe le type d’hébergement et le nombre de personne, devront être fait en un seul versement et payé par carte de débit, crédit ou en argent comptant.

Que ce soit pour un séjour en autonomie, en chalet ou en maison privée, tous nos festifs ont accès:

  • À tous les événements prévus ou improvisés du Tiki Bar, ouvert tous les jours de 12h00 à 1h00.
  • À un abri couvert afin de pouvoir cuisiner ou chiller lors des jours de pluie.
  • À des lavabos extérieurs afin de pouvoir faire leur vaisselle.
  • Aux animations offertes par notre équipe de gentils festifs (spectacles, 5 à 7, conférences, activités de groupe, randonnées guidées, etc.).
  • Aux activités d‘Aventure Sea Shack. Voir les disponibilités sur la page d’Aventure Sea Shack.
  • À la boutique “La Légria”, afin de trouver des déguisements à prix modiques pour agrémenter votre séjour et plein d’autres marchandises afin d’afficher votre appartenance au Sea Shack.
  • À la terrasse qui vous offre une vue de MALADE sur le coucher de soleil.
  • À la Cantine Barberousse ouverte du 11 juin jusqu’à la fête du travail.
  • Au bloc sanitaire ouvert 24h.
  • Au “lavatoire à humain” (grandes douches avec vue sur la mer).
  • À la Plage, au Mont Festif et aux Randonnées du Parc Côtier du Ruisseau-Castor.
  • Au terrain de pétanque situé directement en bord de mer.
  • À du Wi-Fi sur demande.
  • À un environnement sécuritaire peu importe l’heure de la journée.
  • À des membres de l’équipage festif, disponibles pour répondre à vos questions.

***Nous fournissons la literie complète pour tous les hébergements (sauf pour les séjours en autonomie)***

Prenez le temps de lire nos politiques ainsi que la section F.A.Q.

*L’accès au Tiki Bar est réservé aux adultes (18 ans et +) et l’accès à la terrasse est autorisé aux enfants, sous la supervision, en tout temps, d’un tuteur légal.

HOSTELLING INTERNATIONAL (HI)

Tous les membres du réseau HI (Hostelling International) obtiennent 5$ de rabais par nuit sur présentation de leur carte de membre. Un maximum de 6 rabais (6 membres) peut être appliqué par hébergement. Le rabais n’est pas applicable aux séjours en autonomie.